Skip to main content Help Control Panel

blog actupro

Home «   Blog «  

actusport.info engagé dans le 4L Trophy

No vote
Si vous ne le savez pas j'aime beaucoup les jeux surtout de stratégie et de pilotage.

Etant présent très souvent devant l'ordinateur j'essaie de me limiter fortement sur le choix des jeux auxquels je participe. Ils ne doivent pas demander une présence continue et on doit prévoir sa stratégie à l'avance. C'est ainsi que je possède une équipe de rugby sur xvmanager mais aucune de foot ou de basket. Avec une connexion d'une à deux fois par semaine on arrive à des résultats interessants. Par contre l'interet du jeu est assez limité. Il y a quelques temps j'ai découvert virtualregatta, un jeu de course au large en voilier et trimaran. Si, pour etre premier, il est impératif d'avoir des options payantes, on peut s'amuser quand même sans payer les options. La présence sur le jeu doit être au minimum de 2 fois par jour au changement de météo. En effet la météo est la météo réelle sur les mers sauf qu'elle change toutes les 12 heures à 8h et 20h.

Mais je dois dire que le jeu qui me plait le plus est virtualrallygame par les mêmes éditeurs de virtualregatta. La première participation de l'équipage actusport.info fut celle du Paris-Dakar virtuel. L'équipage finit à une excellente 152ème place en catégorie moto. A cette occasion, actupro.fr création site internet, fait encore plus fort avec une 73ème place en auto : un véritable exploit car le nombre de participants classés a été de 10000 sur au moins 200 000 inscrits)

Le 4L trophy a été lancé il ya 2 jours. Sur le même principe que le dakar virtuel, il faut guider sa 4L d'étape en étape en respectant les point de contrôle. La gestion de la course n'est pas du tout la même car on n'a pas une voiture de course entre les mains mais une vieille 4L robuste mais un peu lente quand même. Les options payantes s'avèrent donc beaucoup plus efficace. Malheureusement l'équipage actusport.info est un pur amateur. Toute l'équipe fait du mieux possible pour amener sa dotation de fourniture scolaire dans les classes Marocaine. L'avantage dans le 4L trophy virtuel c'est que les montagnes sont franchissables. Il est donc possible d'établir sa route le matin et de ne se reconnecter que le soir pour le bivouc. Si l'on a du temps on peut affiner sa trajectoire durant la course. Actuellement actusport.info est 675ème sur plus de 10000 inscrits.


Share
Information channels
Recent files